Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde

En cette année du But 6.3 du Plan évolutif, dédié à la Communion avec le Monde des Idées, les membres du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde ont la tâche de transformer les idées en idéaux.

Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde est l’intermédiaire entre la Hiérarchie et l’Humanité, et le Centre Ajna (“l’oeil intérieur qui dirige”) de notre Planète selon les Enseignements ésotériques transhimalayens.

 

Voici le document relatif :

 Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde

La fonction du nouveau groupe des serviteurs du monde est de “faire pénétrer” dynamiquement l’énergie de la volonté-de-bien dans le monde ; l’homme et la femme moyens, répondant inconsciemment, exprimeront la bonne volonté. (A. A. Bailey – L’État de Disciple dans le Nouvel Age Vol. II, p 38)

Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde est composé en ce moment de tous les serviteurs de la race, sensibles et consacrés, dont l’objectif est la paix du monde et qui visent à l’instauration de la bonne volonté sur terre en tant que base de l’existence future et en vue d’une expansion mondiale.

En ce jour de Nouvelle Lune du Taureau, le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde confirme la Fête de Wesak du 24 avril et se prépare pour la pleine Lune des Gémeaux du 23 mai 2024.

« Au moment de la nouvelle lune et de la pleine lune, tous les membres de tous les ashrams entrent en profonde méditation d’invocation et d’évocation. Leur méditation se divise donc en deux parties : la première partie évoque l’inspiration venant des Nirmanakayas avec lesquels ils entrent délibérément en contact. La deuxième partie invoque le Nouveau groupe des serviteurs du monde et lui permet par sa réceptivité de se placer sous l’impression hiérarchique. Trois fois par an – aux fêtes d’avril, de mai, et de juin (pleine lune du Bélier : Pâques, pleine lune du Taureau : Wesak, pleine lune des Gémeaux : Bonne volonté spirituelle) – il y a une méditation hiérarchique unanime et simultanée, conduite par le Christ ; ces fêtes invoquent Shamballa, ou ce qui est au-delà des Nirmanakayas, et ne peuvent se dérouler en toute sécurité que si la méditation est unanime, dirigée, et si son inspiration est aussi élevée que possible. » (A. A. Bailey – L’état de Disciple dans le Nouvel Âge II, p 217)

 

 

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire