Dans la juste direction, tout est Un.

Nous pourrions avancer l’hypothèse que, de notre point de vue” la projection du Centre galactique sur l’écliptique puisse être reconnue comme Origine, ou Point de départ de l’Horizon cosmique du Système solaire, ainsi que le But et l’identification principale du Plan solaire orienté dans la galaxie. Ce Point pourrait être cette intersection ou Porte qui voile et révèle stablement l’Origine et le But de l’Evolution solaire, et qui la rend aussi ‘commensurable’ avec notre plan planétaire et humain, en particulier lorsque notre Planète l’intercepte, entre le 18 et 19 juin de chaque année, ou lorsqu’elle est alignée près du solstice de décembre à travers le ‘viseur’ du Soleil entre le 18 et 19 décembre.

Le Centre de la Galaxie, point de départ de la spirale de la Vie dans notre ‘Cosmos’, est identifié par l’homme avec un trou noir, symbole de la vue ésotérique du Soleil obscure, ce cœur de la Galaxie, d’une ‘Présence’ ou Espace vraiment placé au centre de la clarté de la Voie Lactée, le parcours des âmes et des dieux, parmi les étoiles du Scorpion, Seigneur des « profondeur abyssales »,  et celle du Sagittaire,  l’Archer cosmique qui pointe et s’identifie avec le But.

Nous voilà parvenu au sommet du cycle annuel, dans la plus grande lumière solaire, qui voit notre Terre et le Soleil alignés sur Bételgeuse (Orion : énergie de Résurrectionet sur l’Étoile Polaire (énergie de Direction) le 20 juin et le 20 décembre . Le Septénaire entier des Formules pour 2025 pourrait être imprimé le long de cet axe. [Septénaire  de Formules à la fin de l’article] Ces pulsations rythmiques des cycles et des directions célestes guident  quand,  comment et quelles « Semences » attester et irradier dans l’Espace.

Cet alignement sur l’axe des solstices, qui d’un côté éclaire la direction du Centre Galactique et, de l’autre, la constellation d’Orion, le grand Chasseur des Cieux, l’Osiris cosmique, symbole de la résurrection et le chiffre du Christ, est déterminant pour les développements futurs.

C’est un centre focal de ce Grand Cœur cosmique (le Principe Christique/Buddhi), la source de la sensation consciente : […] ce centre du corps de CELUI DONT RIEN NE PEUT ÊTRE DIT qui est la source de la sensation consciente. […] le plexus solaire de cette grande Existence dont la vitalité englobe tout et maintient notre Logos, ainsi que d’autres Logoï solaires, dans la sphère de Sa conscience.” [Alice Bailey, Traité sur le Feu Cosmique p.1253 édit. angl.]

Sur ces sommets du Mont de la Lumière super naturelle, le seuil de la ‘Porte des Dieux’ se profile sur Terre, maintenant grande ouverte sur le Centre des centres cosmique, le Centre galactique, l’Origine, le Cœur et le But de tous les Soleils, de tous les cœurs, de chaque puissance vitale ou unitaire de notre Demeure cosmique.

 

L’Ordre planétaire atteste le Plan d’Amour et de Lumière

 Les sept vertex prononcent chacun les Sept formules principales de l’Ordre Planétaire orienté vers 2025 :

1.1 JE SUIS LA PRÉSENCE HUMAINE CENTRALE

2.2 JE SUIS DANS LE CŒUR DU CHRIST

3.3 J’ILLUMINE L’INTENTION PLANÉTAIRE

4.4 DU LIEU DE FEU, JE CONTEMPLE ET REFLÈTE LE MODÈLE

5.5 J’IMPRIME LE PLAN DANS LA PENSÉE HUMAINE

6.6 JE RECONDUIS A LA CULTURE DU CIEL

7.7 J’IRRADIE L’ORDONNANCEMENT HIÉRARCHIQUE

Nous attestons le plan d’amour et de lumière.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire