La Lumière, Intelligence divine

 

La Lumière est un grand mystère pour l’homme

La Lumière est Intelligence divine

La pensée vigoureuse d’être immergés dans l’Intelligence divine peut modifier radicalement la vie humaine et offrir à celui qui est disposé à ouvrir le mental à la lumière la possibilité de grandes expansions de conscience.” [1]

Aujourd’hui 20 mai 2020, l’accord et direction Terre – Soleil – ALCYONE des Pléiades, qualifié par le troisième Rayon d’Intelligence activeillumine l’Intention planétaire afin que celle-ci se conforme à la Volonté solaire en planifiant les rythmes et les cycles de l’avancée de la Conscience planétaire dans la Communauté humaine. Et aujourd’hui malgré les événements dus à la pandémie et le bruit assourdissant des arbres du vieux monde qui s’écroulent, on peut entendre si l’on tend l’oreille du cœur, les pousses du Nouveau Monde, qui croissent discrètement sans bruit.

“Dans la Lumière nous verrons la LUMIÈRE.”

“Nous existons dans un continuum d’espace-temps constitué d’ondes électromagnétiques dont le vecteur est le “photon” ou grain de lumière. Nous sommes donc constitués et entourés d’ondes électromagnétiques, régis par les lois qui déterminent ces mêmes ondes électromagnétiques, à la fois ondes et particules (onduscules) donc à l’origine : lumière, qui est le sujet de l’étude de la science spirituelle. Intemporelle, elle détient les informations capables de résoudre tous les problèmes qui se sont posés, se posent ou se poseront à tous les niveaux.

L’information est toujours disponible, par contre les récepteurs ne sont pas forcément en phase (résonance) et ne peuvent donc capter ces informations afin de les

rendre tangibles (manifestées), d’où les rituels initiatiques, qui permettaient aux candidats d’avoir accès à ces connaissances “supra naturelles”. Un être ne peut comprendre, (donc concevoir) que ce qui est à son niveau vibratoire ou au-dessous, égal à la mesure de son cerveau.

 “Prendre conscience d’une chose, c’est en amener la réalisation”.

La réalité n’est pas réductible à ce que peuvent concevoir les hommes en fonction de leur évolution. Elle est. Comprenons que tout est vivant, que la vie est l’aventure de la Conscience, qu’elle est partout, de l’atome à l’étoile, sans cloisons étanches entre les êtres.

Le Christ s’était identifié au Tout – respectons le Tout – changeons de paradigme avant qu’il ne soit trop tard. Tout est vivant, tout vibre.

Les parfums, les couleurs et les sons se répondent“.

Baudelaire, les fleurs du mal.

Des informations sont libérées par un objet dont les vibrations s’accroissent : c’est de la lumière. La force créatrice s’enferme dans ce qu’elle crée. Dans ce contexte, la maladie est le stockage d’oscillations non conformes :

c’est une perturbation énergétique.[…] Jean Charon explique la capture de la lumière (photon) par les électrons qui vont être capables d’exécuter quatre fonctions : la réflexion, la connaissance, l’amour et l’acte. Tout signe « plus »est une information (vibration), initiatrice (anode), porteur de futur, tout signe « moins », une onde (vibration circulaire), réceptrice, génératrice de phénomène (cathode). L’ADN, par sa structure hélicoïdale, est à la fois un passé et un avenir. Cette molécule est l’effet d’une résonance magnétique naturelle intranucléaire (E.Pinel), sous-tendue par un champ de mémoire psychobiologique où s’actualisent les phénomènes psychiques. Ici, le temps n’existe pas, il est remplacé par des niveaux d’énergie, donc de la lumière emprisonnée dans des formes (lumière cohérente).” [Jacqueline Bousquet][2]

“Les choses visibles sont faites de choses invisibles” donc de Lumière.

 Le Troisième Rayon à travers l’alignement avec ALCYONE [3] irradie et répand dans l’Espace un septénaire de Semences :

3.3 « J’illumine l’Intention Planétaire »

à laquelle répondent les six Frères :

3.1 J’active les contacts égoïques

3.2 Je trace la voie initiatique

3.4 Je conduis et règle le progrès de groupe

3.5 Je planifie les rythmes et les cycles de l’avancée

3.6 J’alimente le Feu sacré

3.7 Je recherche le dialogue avec l’Infini

***

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la lumière descende sur la Terre.

OM

————————————————

[1]voir document : La Triade Lumière, Amour et Pouvoir

[2] Jacqueline Bousquet Docteur ès Science- Biologie, Biophysique, chercheur honoraire C.N.R.S. Collaboratrice du Professeur Emile PINEL pour l’étude et la mise en évidence des champs en biologie, Conseiller scientifique du G.R.E.N.A.T. (Groupe de Réflexion et d’Etude pour la Non Agression Thérapeutique). Spécialiste de l’interface Science et Tradition, Ecrivaine, Conférencière. Autrice de “Science dans la Lumière” et “Au cœur du Vivant” etc.

[3]Un Axe du Ciel est identifiable dans le ciel, partant de Sirius, il traverse les trois étoiles de la ceinture d’Orion, se dirige dans la constellation du Taureau, effleure l’étoile d’Aldébaran pour terminer dans la constellation des Pléiades. L’axe pointe les sept Sœurs, les Pléiades, et en particulier Alcyone, appelé le soleil central de notre univers, le centre galactique, autour duquel tourne notre soleil avec ses planètes.

 

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire