Ritualité solaire et Ephémérides pour l’année 2020

Au 21 décembre s’ouvrira l’année 2020 en publiant le document :

Ritualité solaire et Éphémérides pour l’année 2020

qui présente l’ensemencement subtile de TPS, en suivant le Souffle et les Rythmes du Plan solaire.

En synthèse, cet Ensemencement solaire « fraye un nouveau sentier » d’imagination créatrice collective « au souffle uni et à un rythme unifié » avec les pulsations cycliques des Entités créatrices supérieures, planétaires, solaires et cosmiques : le Songe artistique, scientifique et spirituel, à l’image et à la ressemblance des archétypes de toutes les choses, d’une Nouvelle Culture et Civilisation, en tant que manifestation sur Terre du Plan évolutif et d’un nouvel Ordre planétaire humain (voir le document Attester le Plan Planétaire).

Vu d’en-bas, l’Ensemencement de la Pensée de TPS imite et suit ponctuellement, dans la séquence des publications/impressions des articles, les « vortex magnétiques de lumière qui sont les rythmes des planètes », ces Centres de vie et de conscience du Système solaire en mouvement dans la Roue des 12 Signes zodiacaux, ainsi que certaines directions stellaires principales de notre Système cosmique.

Vues d’en-haut, ces pulsations rythmiques des cycles et des directions célestes guident quand, comment et quelles « Idées, Formules et Formes pour une nouvelle Culture/Civilisation » sont semées dans l’Espace.

*

Dans le Cycle actuel de construction, le premier battement de 49 années (1987-2035), du Plan planétaire à 49 Buts, les Buts déduits des Enseignements occultes et prévus pour l’avance évolutive et consciente de l’humanité et de la planète dans le troisième millénaire, 2020 correspond au battement 5.6 – Construction des Idéaux (chaque année correspond à l’attestation du But correspondant et à son ensemencement dans la conscience du groupe humain).

Construisons donc les Idéaux de la nouvelle Culture en attestant et en activant dans le Cœur commun, « avec un souffle uni et un rythme unifié avec le Ciel », des Formules idéales, afin qu’elles attirent et diffusent l’ardeur dans le cœur et la vision des hommes, et puissent matérialiser la Forme-pensée de la Nouvelle Culture/Civilisation.

*

La Communication de la nouvelle Culture sera la direction dominante de l’Ensemencement de l’année 2020 : la Communication du nouveau Gouvernement, de la nouvelle Education, de la nouvelle Economie, du nouvel Art, de la nouvelle Science, de la nouvelle Organisation planétaires, la Communication de la Vérité.

Une Communication qui doit venir du Monde des Idées, du Mental supérieur ou causal, de la Culture du Ciel, en d’autres mots :

– d’une Communication de l’Intention qui sache donner vie au nouveau Gouvernement planétaire,

– d’une Communication dans le Champ spatial qui sache guider la nouvelle Education planétaire,

– d’une Communication du Plan évolutif qui sache éclairer la nouvelle Economie planétaire,

– d’une Communication des Modèles supérieurs qui puissent inspirer le nouvel Art planétaire,

– d’une Communication des énergies de la Manifestation qui sache in-former la nouvelle Science planétaire,

– d’une Communication de la Vérité qui sache garder et valoriser l’interconnexion entre les mondes,

– d’une Communication de l’Ordonnancement de la Vie qui sache structurer et rythmer la nouvelle Organisation planétaire.

*

Le Futur se construit aujourd’hui en projetant avec soin l’avenir et en semant aujourd’hui ce qu’on veut cueillir demain : c’est à l’humanité de se conformer ou pas à la Nécessité évolutive.

La Terre fait partie d’une Flotte solaire qui navigue de concert sur les mers de l’anneau écliptique, le Plan commun. A nous d’en suivre les pas solaires pour révéler l’Intention évolutive.

Prenons notre Planète Bleue comme un exemple et devenons dignes du Projet solaire, de notre belle Maison cosmique.

Semons les Principes et construisons la Forme-pensée de la nouvelle Culture et Civilisation solaires.

Devenons solaires : des soleils ou des cœurs qui avancent d’un commun accord vers un avenir où le sourire habitera le visage de chaque être humain et le Culte de la Lumière sera protégé de toute laideur.

Lire « Signes du Ciel  année 2020-Premier quart de cycle« 

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire