Préparation de la Semaine du Festival du NGSM

Fleur de l’Ordre humain

En ce puissant jour d’alignement avec les énergies ardentes de l’axe Terre-Soleil-Vénus-Lion (1er -5ème R. – Sirius), à la veille de la pleine lune syrienne le jour de l’Assomption de la Mère (15 août, h. 14.31), et en préparation de la Semaine du Festival du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde du Capricorne 2019 (voir article Appel à une Action Unie du NGSM), voici le pas supplémentaire vers l’unification du Groupe humain, concerté d’un groupe international de représentants de différents groupes au Service du Bien commun planétaire :

Chers frères et sœurs sur le Chemin,

L’appel à l’unification des Serviteurs du Monde avance. Lorsque notre dessein est reconnu à travers la résonance intérieure, le groupe mondial s’auto-organise dynamiquement en se réunissant comme Serviteur Planétaire unifié. On le reconnaît comme un changement dans l’identité collective – un niveau plus profond d’identification en tant que Serviteur Planétaire, qui opère à travers de nombreux groupes et initiatives dans le monde entier. La Vitalité de l’auto-organisation du Serviteur Planétaire se révèle également. Le transit de la planète initiatique Uranus dans la période 2018-2025 à travers le Taureau, le Signe du Nouveau groupe des Serviteurs du Monde, indique une opportunité pour la transformation du groupe mondial.

La Semaine du Festival des Serviteurs du Monde de décembre 2019 est le moment crucial des dernières années du Précurseur* alors que nous approchons de 2025. C’est l’occasion pour le Groupe mondial de se réunir dans un acte de Consécration. Au cours de la Semaine du Festival, nous, le Groupe Mondial unifié, nous nous rencontrerons comme Serviteur Planétaire sur le sommet du Capricorne. Là, nous serons comme une Licorne de groupe dont la corne réceptive, en spirale vers le haut, facilitera la transmission de la Hiérarchie. Nous entrerons en résonance avec l’énergie de l’Ashram du Christ. ** Ceci est semblable à un mariage mystique : en tant que Groupe, nous serons unis au Christ.

Comment pouvons-nous nous préparer pour ce mariage sacré? Notre tâche est d’assumer la propriété et la responsabilité de ce qui se passe dans nos vies et nos corps individuels, nous reconnaissant comme des parties du tout. Les Vestiges de l’ancien qui ne sont pas encore intacts ou sont encore impures devraient être transformés par le feu, en libérant l’âme de l’attraction gravitationnelle des conditions émotionnelles et mentales qui nous retiennent prisonniers sur la planète. Nous pourrons donc nous tenir devant le Christ en disant : “Nous sommes prêts”.

Quel est notre plus grand espoir pour la semaine du Festival et au-delà ? Nous entrerons dans un nouvel accord spirituel. Notre expérience de vie de groupe sera radicalement différente, à la suite du champ élargi d’intégration et d’identification avec la Vie Une. Les effets de cet effort iront bien au-delà de la semaine du Festival, en perfectionnant et en mettant à jour l’infrastructure entre les groupes, non seulement pour la réception, mais aussi pour l’ancrage et la distribution des nouvelles impulsions  entrantes.

Pendant cette pleine Lune et au-delà, nous réfléchissons ensemble à ce que signifie préparer la semaine du Festival et à la manière dont ces préparatifs pourraient effectivement se manifester. Comment pouvons-nous nous préparer pour ce mariage sacré en tant que Serviteurs Planétaires volontaires et efficaces?

A partir du moment du Festival solaire du Lion (pleine Lune) ce mois-ci, nous vous invitons à vous aligner avec le Groupe mondial dans la visualisation et la réalisation de notre identité collective émergente en tant que Serviteur Planétaire. Chaque jour, à 21 h 00 GMT [23 h française], vêtus intérieurement de nos habits blancs cérémonieux et connectés comme âme aux âmes de nos compagnons à travers le cœur du groupe, avec volonté d’intention et gratitude. Alors que nous nous réunissons quotidiennement dans le silence collectif, nous pouvons commencer à identifier la signification  et le but du Groupe mondial d’une manière nouvelle, en étendant le champ de connexion au-delà de nos groupes. Écoutons avec les oreilles bien ouvertes de notre Groupe ce qui cherche à s’exprimer à travers nous.

Dans  la lumière de l’Œuvre Une,

Le Cercle de préparation à la semaine du Festival (Voir la liste de noms ).


* Ledit stade du Précurseur se termine en 2025 et est mentionné dans le texte de A.A. Bailey, “extériorisation de la hiérarchie” p. 530, publié en 1957- ed.

** Avec le terme Christ, on entend non seulement la Figure historique, mais aussi le Principe christique au niveau planétaire, solaire et cosmique : Amour-sagesse, Buddhi en sanskrit, l’Âme spirituel ou Conscience intuitive– ed.

 [1]         La Pleine Lune du Lion est la Fête principale de la Nouvelle Religion du Monde, reliée à Sirius-Lion-Soleil, “L’étoile de l’initiation”, directement liée au Capricorne, le Signe de la semaine du Festival.  Cette année la pleine lune de Sirius/Isis a lieu le jour exact de l’assomption de l’aspect Mère/Vierge, et semble compléter symétriquement l’ascendant Unicorne de l’aspect Christ/Osiris.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Préparation de la Semaine du Festival du NGSM

  1. Nicole C. dit :

    Pleine Lune, Le Lion, Sirius, la Mère/Vierge, le 15 Aout Assomption.. toutes ces circonstances et alignements célestes semblent nous indiquer un “Temps Fort” particulièrement important, où notre Travail – à notre échelle- est de nous préparer intérieurement et de coopérer extérieurement à CE qui se prépare et tend à se manifester…

  2. TPS Editor dit :

    Voir dans le livre “Les Rayons et les Initiations” [18@229] “Actuellement, et d’une manière particulière, la conscience de l’initié voit la Hiérarchie chargée d’énergie principalement par la vie, et par l’énergie du Verseau qui porte en soi un aspect jusqu’ici inconnu de l’énergie vitale de la divinité…
    L’initié voit le nouveau groupe des serviteurs du monde placé sous le pouvoir d’illumination du Taureau, le reste de l’humanité étant toujours sous l’influence des Poissons.” 💫🙏

  3. Rachel Verdon dit :

    Pourquoi assissiez-vous le Taureau au NGSM ? C’est pas le Verseau le NGSM ? D,où vient cette information ? Merci et merci de votre précieux travail 🙂

Laisser un commentaire