Aux portes de l’Equinoxe de Feu, on transmet cet “Appel à une Action Unie », une lettre composée entre des représentants de divers groupes et communautés du Groupe des Serviteurs du Monde pour se préparer à la prochaine échéance de son cycle de sept ans indiqué par le Maître Tibétain (21-28 décembre 2019).
Voici un extrait pour le rappeler :
« En Décembre 1935, les énergies du Capricorne furent [15@196] accrues par le déversement de forces provenant d’une constellation encore plus grande qui est, pour notre Zodiaque, ce que le Zodiaque est à la terre. Cet accroissement aura lieu de nouveau en 1942 … Au moyen de cet accroissement, au cours du cycle zodiacal du Verseau qui approche, les groupes sur terre peuvent tirer profit de la marée d’influences du Capricorne qui s’écouleront dans notre rayon d’enregistrement tous les sept ans. Celle qui vient de passer a donné une immense impulsion au travail du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde ; elle fut la cause de la très bonne réaction dans le monde à leur impulsion particulière. Ceci se manifesta dans chaque pays et dans chaque groupe comme une nette tendance à la bonne volonté. En 1942, viendra un autre influx planétaire dont nous devrions profiter et en vue duquel il faut que nous nous préparions comme il convient. Cette « semaine d’impact de groupe » qui se produit tous les sept ans s’étendra du 21 au 28 décembre, et si elle devait se produire au moment de la pleine lune, cette opportunité serait extrêmement significative. Il faut surveiller cette possibilité. Cette semaine doit être considérée comme étant par excellence « la semaine de festivité » du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, et après 1942 il conviendra de tirer profit de cette période et de s’y préparer spécialement. Votre attention à tous est attirée sur ces faits.
… c’est sur le plan mental que le lien principal se trouve, sous l’angle des trois mondes pris comme un tout. Il sera donc évident que certains développements doivent se produire dans l’individu avant qu’il puisse devenir consciemment un membre actif du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, principal groupe travaillant précisément en ce moment sous la Loi de Progrès de groupe. » ( A. A. Bailey, Psychologie ésotérique II, Collection Lucis).
Cette convergence semble sanctionner une nouvelle ‘vague’ vers l’Unité consciente du NGSM, nécessaire à l’expression, au moment donné, d’une Présence humaine centrale.
Nous pouvons penser que le NGSM (dont nous faisons partie) devient de plus en plus sensible à cette Monade de l’Humanité Une ou Centre/Unité de Conscience planétaire.
Voici la lettre:
Appel à une Action Unie
en préparation de la Semaine du Festival du NGSM
Chers amis et collègues,
Il est bien connu que nous sommes au milieu d’une crise planétaire au déploiement rapide et sans précédent, alors que nous sommes au seuil d’une nouvelle époque. Cette tourmente temporaire a été provoquée par le bruit d’une nouvelle note d’intention planétaire qui rencontre une résistance alors qu’elle « trouble » le monde de la matière avec ses formes prédominantes et son conditionnement émotionnel. Les situations de crise, lorsqu’ons’y engage intelligemment, nous présentent des opportunités uniques qui mènent à la transformation intérieureet à l’avancement extérieur.
Nous sommes un cercle de groupes qui se réunissent pour focaliser une intention commune pour le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde (NGSM) afin que nous puissions répondre aux besoins de notre situation actuelle, en nous positionnant comme un alors que nous avançons vers notre rôle d’intendants planétaires.
Le NGSM a la responsabilité de modéliser les bonnes relations humaines. Cela exige que nous identifions, que nous possédions et que nous cherchions à surmonter nos propres illusions et mirages de séparation afin que nous puissions aider ensemble à préparer le chemin vers Celui qui Vient. Nous sommes appelés à co-créer unchamp d’amour qui est réceptif à l’élan de l’énergie de la volonté et ainsi aider à la mobilisation de la Volonté-d’Amour dans l’humanité.
Notre intention est de nous concentrer ensemble sur la construction d’un calice de groupe et de coopérer comme un agent uni de distribution pour les énergies uniques qui nous seront disponibles en 2019, particulièrement pendant la Semaine du Festival (du 21 au 28 décembre), un événement maximal dans le cycle de sept ans du NGSM.
Nous sommes en train de mettre au point un programme pour une action unie. Ceci inclura des activités auxquelles nous pouvons participer comme individus et au sein de nos divers groupes, aussi bien que de nous fournir des occasions pour travailler ensemble dans notre groupe subjectif élargi. Nous nous alignerons avec les impulsions astrologiques qui nous serons disponibles pendant cette année significative et nous viendrons ensemble par l’intermédiaire d’une gamme d’activités partagées pendant la Semaine du Festival.
Le prochain équinoxe du Bélier sera notre impulsion initiatrice. Nous nous lierons ensemble en ce moment dans une méditation silencieuse mondiale, affirmant notre unité de but comme un groupe mondial.
C’est un effort de groupe co-créatif dans lequel nous apprenons à travailler ensemble comme un tout fait de nombreuses parties. Nos efforts individuel et de groupe combinés nous aideront au tissage du nouveau vêtement de Gaïa.
Nous vous invitons à participer et à nous rejoindre. Merci de vous inscrire à notre liste de diffusion par ce lien pour recevoir des informations sur les événements et les mises à jour à venir. Nous vous remercions de nous aider à élargir le cercle en partageant cette lettre avec d’autres groupes. Partagez, s’il vous plaît, vos commentaires à l’adresse
festival.week2019@gmail.com
En coopération aimante, dans l’Esprit de l’Unité
*
Ici les initiatives à venir :
Tous ceux qui le souhaitent peuvent s’unir au Cercle silencieux pour l’équinoxe du Bélier.
le 20 mars à 19:00 GMT/UTC (h 20 française).
Cette méditation se concentrera sur l’Unité du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde.
Pour participer, s’enregistrer ici.
Cette réunion nous aidera à renforcer
un alignement en tant que Groupe planétaire en préparation
de la méditation simultanée subjective
au moment exact de l’Equinoxe à 22h58 (h.fr.) du même jour.
Il y aura une transmission en ligne au moment exact de l’Equinoxe (en anglais et en finlandais)
pour une méditation mondiale organisée par la Fédération Morya.
La transmission commencera à 20:10 GMT/UTC (21.10 française). Utiliser ce lien pour s’inscrire.
Le 23 mars à 19hGMT (20h fr.) il y aura une réunion du Cercle de Partage
pour échanger nos impressions après les cinq jours du Festival Solaire du Bélier.
Une traduction anglaise, espagnole et russe sera assurée. Pour participer s’enregistrer ici.
La Réunion Silencieuse de l’Equinoxe suivra ce schéma:
- Bienvenue/accueil.
- Son de l’Intention/ Pensée Semence en différentes langues.
- Méditation silencieuse.
- La Grande Invocation en sept langues.
Cette Réunion lance une série de rencontres entre groupes en focalisant l’intention de Groupe Mondial en vue de la préparation à la Semaine du Festival du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde en décembre 2019.