Le principe d’analogie

Le principe d’analogie s’applique à tout ce qui existe. La vie diverge le long des rayons du cœur parce que ces rayons sont en corrélation avec l’Aimant Cosmique. Les esprits qui avancent selon la loi de l’entrelacement sont tellement harmonisés qu’ils manifestent une analogie créant les harmonies les plus pures et les plus élevées. Sur la planète, la créativité des esprits sera révélée comme un nouvel accord créé par cette harmonisation. Ces harmonies sont merveilleuses puisqu’elles sont apparentées aux harmonies des sphères supérieures.

Lorsque l’esprit orienté vers le rayonnement de la Mère du Monde peut manifester sa créativité, le monde des tensions élevées est alors réellement reflété. Et l’analogie conduit à l’effort éternel vers les sphères manifestées par l’Aimant Cosmique.

La date de la future proximité confirmée est révélée par l’Aimant des Origines. La créativité des éléments est fortement tendue. L’époque actuelle a apporté la fusion de bien des commencements et le début de bien des missions. L’Aimant Cosmique est fortement sous tension et les courants sont saturés de bien des façons. Le courant cosmique est vivement ressenti par l’Agni Yogi, et le Feu de l’Espace est intensément manifesté. Ainsi, tout changement cosmique met puissamment à l’épreuve le feu de l’Agni Yogi.

L’Infini I §180, Agni Yoga Society

Light-Spiral

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire