La traction de l’Aimant Cosmique

Le principe d’attraction des semences psychiques est appelé la traction de l’Aimant Cosmique. La base de celle-ci se trouve dans le courant spatial d’identité. Celle qui transmet le courant provoque un courant identique et la vibration de l’Aimant Cosmique répond à l’énergie mise en œuvre. En conséquence, les semences psychiques déterminent l’évolution future.

Le courant de l’Aimant Cosmique contient tous les éléments nécessaires à la transformation spatiale. La prédétermination des événements cosmiques est donc ainsi confirmée. Ceux qui sèment des semences psychiques peuvent déterminer la chaîne des événements et réfréner cette créativité qui tend à établir le courant opposé. C’est pourquoi le nouvel effort ardent se manifeste si intensément. Dans la créativité de l’Aimant, l’impulsion principale est la vibration de réponse.

La vibration de réponse affirme l’attraction. Elle se trouve à la base de l’unification. La polarité crée un courant de créativité cosmique. Ce courant de polarité est fortement tendu et magnétisé par la correspondance de l’attraction cosmique. La polarité détermine l’harmonie.

L’Atome qui est poussé à la fusion résonnera en accord avec l’Espace. Le chemin de la fusion est donc bien le plus élevé dans le Cosmos. Ceux qui nient le chemin de l’accomplissement, nient le rayonnement de l’Etreté. Oui, oui, oui ! La puissance de la fusion cosmique est une réelle force cosmique.

Lorsque les arcs de conscience sont unis, la voûte céleste est affirmée. La vibration de réponse est la confirmation.

L’Infini I §285, Agni Yoga Society
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire